Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Non aux missiles 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudule77
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Non aux missiles 51 Répondre en citant

Voilà, demain je ne compte pas jouer mes parties quotidiennes de jeu, j'ai comme qui dirait mieux à faire. En effet, :

Le 3 avril 2010, à un mois de la conférence de révision du Traité de Non Prolifération à New York, le collectif "Non au missile M51" appelle au blocage de toutes les bases nucléaires françaises et à une inspection citoyenne de la base nucléaire de Mont de Marsan (40), base aérienne 118. 
Ceux qui souhaitent prendre part peuvent entrer en contact avec le collectif au 05 58 04 81 60 / 06 47 19 71 89 / 3avril
nonaumissileM51.org.
Des ateliers de préparation seront assurés les 1er et 2 avril dans les Landes. 

Malgrés la non-médiatisation prévue, nous avons besoin du plus de monde possible. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange