Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ventes de mes dinoz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Le Marché -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudule77
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: [ventes de mes dinoz] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vend la quasi-totalité de mes dinoz les plus faibles (aux alentours du niveau 15).
Je vous invite donc à aller consulter ma page sur le jeu, et n'hésitez pas à me demander pour les compétences et/ou le prix.  Cool

Dud'

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destynova41
Sénat

Grades: Impérator

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: [ventes de mes dinoz] Répondre en citant

Salut, dis pourquoi tu vends tes dinoz ? lol

Si tu veux t'en débarrasser pourquoi ne pas essayer de les sacrifier .?

Dieux vous aiment, offre soumisse à conditions.

dudule77
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: [ventes de mes dinoz] Répondre en citant

Bah déjà je n'ai pas encore le parchemin pour les sacrifier, et les dinoz démons ne m'attirent vraiment pas, le rapport sacrifice/bonus n'est pas proportionnel, je préfère les vendre et m'acheter un dinoz qui s'approche plus ou moins du niveau 30 sur le marché.

Destynova41
Sénat

Grades: Impérator

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: [ventes de mes dinoz] Répondre en citant

je vois l'idée pas mal pas mal, tu serais intéressé par quelle race ?

Dieux vous aiment, offre soumisse à conditions.

luginou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: [ventes de mes dinoz] Répondre en citant

bonjour je ven mon compte si sa interesse dite le moi sur dino rpg!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: [ventes de mes dinoz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Le Marché -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange