Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message d'accueil des nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Privé -> Forum de la Direction -> Messages types
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackhas
Sénat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Grades: Diplomatus

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Message d'accueil des nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais à te souhaiter personnellement la bienvenue parmis nous et t'expliquer un peu notre fonctionnement. 

Pendant une semaine ton grade sera celui d'esclave, n'y voit pas du tout un rabaissement de ta personne, c'est simplement pour signifier que tu es nouveau parmis les prétoriens et pour coller avec le thème du clan. D'ici une semaine tu aura le grade correspondant à ton niveau pour peu que tu t'inscrives sur le forum externe via ce lien et que tu participes, ce grade évoluera ensuite en fonction de ton implication dans le clan.

Après ton inscription sur le forum externe, je t'invite à venir voir les présentations des membres et à te présenter afin que l'on puisse un petit peu te connaître.

Je suis là si tu as la moindre question, n'hésite pas je serai ravi d'y répondre.

Vraiment content de te compter parmis nous.

Diplomatus Jackhas

Prætoria Prima

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Privé -> Forum de la Direction -> Messages types Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange