Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire un screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Aide -> Les Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack1187
Sénat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Grades: Empereur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Faire un screen Répondre en citant

Alors, je vais vous expliquer comment faire un screen.

Tout d'abord, mettez à l'écran ce que vous souhaitez screener. Pour l'exemple, je vais prendre des screens de Destynova41 qu'il a réalisé pour le concours de recrutement.

Ensuite, appuyez sur les touches Alt et Imp.écr en même temps.

Maintenant ouvrez Paint et cliquez sur l'onglet Edition => Coller.

Une fois fait, cliquez sur l'onglet Fichier => Enregister sous..., choissisez un répertoire de destinations, chossisez le nom de votre image ainsi que son format (le plus souvent c'est en format JPEG) puis cliquez sur enregistrer.

Et voilà, vous avez réussi à faire un screen Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonydo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Faire un screen Répondre en citant

Slt tlm je voudrais vous demandez esque c'est de le meme manier pour screener les videos de cbt??

Jack1187
Sénat

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: Faire un screen Répondre en citant

Non, pour faire une vidéo, il te faut un logiciel. Moi j'utilise CamStudio (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html) mais d'autres logiciels peuvent le faire.

sonydo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Faire un screen Répondre en citant

ok merci Jack1187 Razz

Jack1187
Sénat

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Faire un screen Répondre en citant

De rien, si t'as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Faire un screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Aide -> Les Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange