Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otko
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
Vous me connaissez sous le pseudo de xsquallx sur dinorpg mais c'est bien moi otko
Je n'ai jamais été dans un clan auparavant je compte sur vous pour m'aider à y comprendre toute les suptilités des guerre des clan et autre activité lié au clan si sa ne vous dérange pas. Merci d'avance!

Je suis ravi de dans ce clan! ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemesia
Sénat

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Grades: Consul

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut pas de soucis , demande ce que tu veux savoir et on te dira .

Tu as un forum expres pour les présentions lit en un et fais pareil, a toi de jouer

Opheliac
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé le forum pour les présentations dont parle juste au dessus Nemesia (c'est peut être une question de droits) donc n'hésitez pas à déplacer ce message à la bonne place.

Donc comme vous le savez je viens chez vous pour participer (un tant soit peu) à la guerre, mais aussi pour faire un peu connaissance avec un clan qui m'a paru uni, organisé et sympathique.
Concernant le GdC je n'ai pas tout épluché, mais jusque là je n'ai trouvé aucune information ou directive, donc si vous en avez n'hésitez pas à me le faire savoir, que ce soit ici même ou sur le forum en jeu.

KimNamSoo
Praetorien

Masculin
Grades: Esclave

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Opheliac ! bienvenue parmi nous !
le topic de présentation est normalement juste en dessous de celui-ci, dans les topics privés ; si tu ne le vois pas y a peut être un problème de droits effectivement, faudra voir avec notre chef bien-aimé ; essaye ce lien sinon http://praetoriaprima.xooit.fr/f14-Presentation.htm

++

Opheliac
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui effectivement c'est un problème de droit, je vais attendre qu'on m'accepte dans un groupe !

Destynova41
Sénat

Grades: Impérator

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Smile

Voila je t'ai ajouter au groupe Wink ca devrais aller mieux maintenant du coup :p.

J'espère que tu te plairas parmi nous pour le moment c'est une période creuse mais bon il a toujours quelque chose à faire :p.

Dieux vous aiment, offre soumisse à conditions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange