Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insérer une image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyan
Praetorien

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Insérer une image Répondre en citant

Petite question technique pour que vous fasse de jolis messages^^ J'ai tenté la présentation de mes dinoz mais c'est pas trés beau Embarassed

J'aimerais savoir comment je peux insérer correctement, dans mon post, une image .jpg, de mon disque dur.
Une fois l'image sélectionnée, quel redimensionnement choisir ?

Pour info, j'utilise Paint pour enregistrer l'imprim-écran

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tlaloc
Sénat

Masculin 馬 Cheval
Grades: Consul

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Insérer une image Répondre en citant

Au feeling, je dirais que tu devrais choisir de ne pas redimensionner l'image. Ensuite le forum te propose deux liens : un pour insérer une miniature et l'autre pour mettre l'image directement en taille réelle. Copie le lien pour la miniature et insère le dans ton message.

En cliquant sur la miniature on a accès à l'image en grand.

Kyan
Praetorien

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Insérer une image Répondre en citant

Merci Tlaloc, je referais des essais.... après les JO  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Insérer une image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange