Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connexion au chat du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destynova41
Sénat

Grades: Impérator

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Connexion au chat du forum Répondre en citant

Oui je sais ca parait bizarre mais j'ai déjà eu la question donc, espérons que ca fasse venir plus de monde Wink

Donc vous vexez pas Confused

Dieux vous aiment, offre soumisse à conditions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackhas
Sénat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Grades: Diplomatus

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:27 (2010)    Sujet du message: Connexion au chat du forum Répondre en citant

Pour ceux qui comme moi se demanderaient quel est le but du message de notre imperator, il s'agit en fait d'une image (print screen) de l'endroit où il faut cliquer pour lancer le chat du forum externe.

Et je rejoins Desty, n'hésitez pas à poser une question si vous en avez, aucune question n'est idiote Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Connexion au chat du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange