Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux auquels vous jouez
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copeau
Sénat

Masculin
Grades: Legatus

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez Répondre en citant

grepolis en francais ou en anglais ?

et sur quel serveur

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoolse
Arena's Death

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez Répondre en citant

Francais

Serveur Alpha

skorius
Les Croisés

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez Répondre en citant

Hop le petit nouveau Smile :

Jeux :

warhammer online mais qu'en version d'essai^^
Homm 5

jeux en flash (que ceux que je joue encore ou susceptible d'y rejouer)

- dinorpg
- horde
- muxxu (croque monster et fever essentiellement)
- bloodwars
- carapass
- hyperliner
- heroes kingdoms
- tem la firme
- ...

Jackhas
Sénat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Grades: Diplomatus

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez Répondre en citant

Concernant Warhammer (moi qui suis un grand général Homme bête et orque et gobelin IRL), j'accroche beaucoup plus à Dawn Of War la version électronique de Warhammer 40.000.
Je trouve que Warhammer battle est un peu raté sur ordi Wink

MSN
skorius
Les Croisés

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez Répondre en citant

Ah moi je suis un général skaven IRL, j'ai bien tenté d'autres races, mais j'en reviens tjs à mes chers petits rats... Il faut dire cela fait au moins 15 ans que je les jouent Smile. Beh DOW ot WAR n'ont rien à voir, DOW (le 1er opus) m'a un peu saoulé sauf en réseau domestique ou tu t'eclates avec tes potes à 4 sur la même table toute la nuit. Et le deux, beh je ne l'ai que testé... Sad

T'habites pas trop loin en plus Smile

Jackhas
Sénat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez Répondre en citant

Jamais joué contre du Rat, mais avec les nouveaux livres d'armée et les nouvelles règles ils peuvent être encore plus violents qu'avant

MSN
skorius
Les Croisés

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez Répondre en citant

Pourtant ils sont violent selon comment on les jouent Smile. Moi j'adore^^. Mais j'ai pas rencontré bcp de joueurs les jouant comme moi... j'ai vu mieux (mais horriblement cher en euros) et bien pire   Mr. Green

Jackhas
Sénat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez Répondre en citant

hahahahahaha

MSN
KillerDrag
Les Croisés

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez Répondre en citant

Je joue à Dino RPG

C'est un jeu excessivement génial, je trouve,et excessivement stressant durant les Championnat des clans, j'y ai mit un peu plus de 700 € dedans.

Cela prend déjà tout mon temps Embarassed

[img:239814b9a9]http://[url=http://imgup.motion-twin.com/dinorpg/5/e/b936e353_334528.jpg%5Dhttp://imgup.motion-twin.com/dinorpg/5/e/b936e353_334528.jpg%5Dhttp://imgup.motion-twin.com/dinorpg/5/e/b936e353_334528.jpg%5Dhttp://imgup.m%E2%80%A6%5B/url%5D[/img:239814b9a9]

Jackhas
Sénat

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez Répondre en citant

Jen e pense pas avoir dépensé autant mais il est vrai qu'avec le temps un bon 200-300euros a pu tomber dans l'escarcelle de la MT

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Jeux auquels vous jouez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange