Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto : Optimiser son Wanwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Aide -> Les Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre XII
Praetorien

Masculin 狗 Chien
Grades: Auxiliaire romain

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Tuto : Optimiser son Wanwan Répondre en citant

Donc je fais ce post pour indiquer la meilleur façon d'optimiser ses dinoz.

Bien évidemment, ce sujet est en construction, donc n'hésitez pas à donner votre avis, on pourra y réfléchir et enfin trouver la meilleure façon d'optimiser ses dinoz.

Je me base sur la probabilité d'obtenir les éléments, donc lors de bas %, on privilégiera les compétence les plus importantes, et a contrario, en cas de haut %, on essayera de débloquer le plus de compétences possible en même temps.

Je commence ici avec le wanwan, je ferait les autres plus tard.

LE WANWAN

La branche Feu

Force Arrow Colère  Arrow (Optionnel :Griffes Enflammées)  Arrow Débloquer  Arrow Sang Chaud Arrow Furie Arrow Cœur Ardent Arrow Waikikido Arrow à définir

La branche Bois

Sauvagerie Arrow Carapace Arrow Endurance Arrow Débloquer Arrow Vignes Arrow Croissance Arrow Sympathique Arrow (Optionnel : Renfort Korgon) Arrow Débloquer Arrow Large Machoire Arrow Héritage Faroe Arrow (Optionnel : Printemps Précoce ; Acrobate) Arrow Débloquer Arrow Géant Arrow Débloquer Arrow Colosse Arrow Ce que vous voulez.

La branche Eau

Mutation Arrow Débloquer Arrow Poche Ventrale Arrow Débloquer Arrow Sumo

La branche Foudre

Célérité Arrow Focus Arrow (Optionnel : Intelligence) Arrow Débloquer Arrow Double Coup Arrow Concentration  Arrow (Optionnel : Attaque Eclair) Arrow Débloquer Arrow Voie de Gaïa Arrow Danse Foudroyante Arrow Foudre Arrow Voie de Kaos Arrow Débloquer Arrow Crépuscule Flamboyant Arrow Aube feuillue Arrow Débloquer Arrow Archange Corrosif Arrow Archange Génesif

La branche Air

Agilité Arrow Stratégie Arrow Mistral Arrow Débloquer Arrow Esquive Arrow Tai Chi Arrow Tornade Arrow (Optionnel : Cueillette) Arrow Disque Vacuum Arrow Elasticité Arrow Vent Vif Arrow (Optionnel* : Nuage Toxique) Arrow Débloquer Arrow Souffle de Vie Arrow Trou Noir

par
Praetoria Prima

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Aide -> Les Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange