Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochain championnat : Medium ou Starter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Privé -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prochain CDC en ligue...
Starter (level 1 à 20)
35%
 35%  [ 5 ]
Medium (level 15 à 30)
35%
 35%  [ 5 ]
Ne sais pas
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Jackhas
Sénat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Grades: Diplomatus

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Prochain championnat : Medium ou Starter Répondre en citant

Le championnat étant terminé, il nous faut dores et déjà songer au prochain et savoir si nous allons upper un maximum de dinoz jusqu'au level 30 ou nous constituer par membre 1/2 groupe(s) de 3 dinoz level 20 hyper bien up.

Donc la question est ouverte, on attend vos avis

Dernière édition par Jackhas le Dim 9 Mai - 13:42 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destynova41
Sénat

Grades: Impérator

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: Prochain championnat : Medium ou Starter Répondre en citant

honnêtement je sais pas, car il y a une nouvelle ligue 15-30 aussi je pense. moi les deux me dérangerais pas sauf que l'on auras bcp plus de mal en médium que en starter et encore moins de dinoz bien upper

Dieux vous aiment, offre soumisse à conditions.

KimNamSoo
Praetorien

Masculin
Grades: Esclave

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Prochain championnat : Medium ou Starter Répondre en citant

Je pencherais plutôt pour la medium pour changer

mais la starter me convient aussi, en visant les plus hautes marches du podium

LaFolieTic
Praetorien

Grades: Esclave

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Prochain championnat : Medium ou Starter Répondre en citant

perso j'ai pas d'avis Smile

Aarn
Modérateur

Masculin 猴 Singe
Grades: Recrue aguerrie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Prochain championnat : Medium ou Starter Répondre en citant

Voici ma reflexion avec les dinoz que je possede actuellement.

Nous avons effectivement ces deux solutions et environ 3-4 mois devant nous.

Solution 1 Starter :

Refonte complète de mes dinoz (environ 9 ou 10 mise au palcard de prevue)

Debut de up dans les 15 jours a venir de 2 sirain + 2 rockys + 2 pigmou + 2dinoz a compétences générales.

Ceci dans le but d'avoir au moins 3 très bons dinoz pour la prochaine starter et investir tout les po gagnés dans leur up respectifs.

Le risque : pas avoir le temps de les upper jusqu'au prochain cdc.

Solution 2 : Medium

Sélectionner mes dinoz actuels les moins pourris (3) et mettre tous mon argent dessus en priant pour que mes erreurs de up soient gommées.

Le risque : Ne pas arriver a up de facon correcte et me retrouver avec des dinoz très moyens pour un niveau medium.

Perso je suis plutot favorable a la première solution, meme si syur un plan purement jeu elle me conviens moins car on est obligé d'attendre les phases finales pour avoir du fight.

Autre solution : L'utopie

Solution 1 + j'arrive a les up lvl 25-30 d'ici le nouveau cdc.......sans commentaires.

Si on parle purement renommée du clan , nottons qu'il vaut largement mieux etre dans le dernier carré en starter voire finaliste plutot que de se faire sortir en poule en medium.

A méditer.

Visiter le site web du posteur MSN
Destynova41
Sénat

Grades: Impérator

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Prochain championnat : Medium ou Starter Répondre en citant

Voila je refais moin vote si possible j'ai étudier les possibilités j'aimerais aller en starter. Je pense que c'est le mieux pour le clan et aussi espéré aller loin pour le moment, en médium on est même pas certain que l'on pourras se qualifier pour les phases finale, donc mon plan à moi c'est de geler 4dinoz et avoir leader et donc avoir 6dinoz pour la future starter au plus si j'en gèle plus.

Dieux vous aiment, offre soumisse à conditions.

Jackhas
Sénat

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Prochain championnat : Medium ou Starter Répondre en citant

Je suis sur la même idée de Desty, je monte de nouveaux dinoz (Winks, Gorilloz) pour avoir 6dinoz optimisés CDC (Santaz, Santaz, Sirain, Kabuki, Winks, Gorilloz)

Ca me ferait deux team à définir, si mes Santaz arrivent rapidement au level 20 je pourrai probablement monter d'autres dinoz

A) Santaz (haleine fétive, nuage toxique) + Kabuki (Disque Vacuum, p'tet bulle) + Winks

B) Santaz (Souffle de vie, Forme vaporeuse, Tornade) + Sirain (j'espère Kaar Sher) + Gorilloz (esprit Gorilloz, printemps précoce)

MSN
Aarn
Modérateur

Masculin 猴 Singe
Grades: Recrue aguerrie

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Prochain championnat : Medium ou Starter Répondre en citant

Refonte commencée :

Voici mon plan de bataille en espérant être prêt:

1 Gorilloz Ingenieur leader

3 Pigmou objectif : torche boule feu brave

3 Sirain objectif :  Karsher/empoisonneur

3 Rockys objectif : on vera leur up ^^

enesperant faire un max de sumos

J'ai aussi un kabuki 14 qui devrais etre sympa.

Visiter le site web du posteur MSN
Jackhas
Sénat

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Prochain championnat : Medium ou Starter Répondre en citant

De mon côté mes plans sont les suivants :

1) Congeler mon planaille level 20

2) Monter mes deux santaz au level 20 puis congélo
A] Santaz souffle de vie - Tornade - Vent Vif - Forme vaporeuse

B] Santaz haleine fetive - nuage toxique - 150pv

3) Acheter 3 sirains à monter en Kaar Sher et sumo pour faire équipe avec les pigmous de desty

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Prochain championnat : Medium ou Starter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Privé -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange