Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Guerre des clans 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Privé -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous participer activement à la guerre des clans
oui
30%
 30%  [ 4 ]
non
38%
 38%  [ 5 ]
ne sais pas
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Jackhas
Sénat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Grades: Diplomatus

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

Un petit sondage pour connaître l'avis du clan concernant notre participation à la prochaine guerre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destynova41
Sénat

Grades: Impérator

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

à voter, perso je compte pas m'y impliquer a 100% mais j'aiderais ca c'est certain

Dieux vous aiment, offre soumisse à conditions.

KimNamSoo
Praetorien

Masculin
Grades: Esclave

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

Un peu pareil que Desty, je pense participer mais pas ultra activement, surtout si l'on doit upper en parallele au lvl30 pour le prochain cdc

par contre je donnerai sans probleme mes divers ingredients

Alexandre XII
Praetorien

Masculin 狗 Chien
Grades: Auxiliaire romain

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

J'aiderai, même si j'ai une disponibilité restreinte.

Niveau ingrédients, je compte bien rester le meilleur donateur Okay .

sonydo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

Moi perso je ne sait pas en quoi je pourai vous aider a part en terme de ressources car comme vous le savez mes dinoz sont pas tres baléze U_u

LaFolieTic
Praetorien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

Pareil j'aiderais sans pb pour les ingrédients par contre je compte pas impliquer mes dinoz.

Aarn
Modérateur

Masculin 猴 Singe
Grades: Recrue aguerrie

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

Je vais voir en quoi ca consiste sur le site off et je reviens ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Aarn
Modérateur

Masculin 猴 Singe
Grades: Recrue aguerrie

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

Dans l'optique du up des dinoz pour le CDC 8 , je vois mal comment je pourrais m'impliquer de façon cohérente dans une guerre des clans.

Plutôt non pour moi , tout en sachant que je serais a vos cotés si nous décidons de nous y engager bien entendu.

Visiter le site web du posteur MSN
Jackhas
Sénat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Grades: Diplomatus

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

Aarn a écrit:
Dans l'optique du up des dinoz pour le CDC 8 , je vois mal comment je pourrais m'impliquer de façon cohérente dans une guerre des clans.

Plutôt non pour moi , tout en sachant que je serais a vos cotés si nous décidons de nous y engager bien entendu.

No soucy Aarn, le but de ce sondage est justement de juger de l'envie de nos membre à participer à cette guerre.
Personnellement je suis beaucoup plus ofcalisé sur le championnat et préfère me focaliser sur le CDC4 afin que mes dinoz soient optimaux.

Mais vu que les deux sujets sont dépendants il me semblait important de passer les deux sondages.

MSN
copeau
Sénat

Masculin
Grades: Legatus

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

je participerai mais plus comme une aide
selon moi il faut choisir entre la guerre ou le championnat
je ne peux pas faire une guerre correcte en même temps monté mes dinoz correctement  pour le cdc (a voir encore pour quel ligue on va postuler)

Squale
Praetorien

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8 Répondre en citant

Vu mes temps de connection, je ne pourrai pas vous être d'une aide décisive.
Je peux par contre fournir des ingrédients ou autres éléments.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Guerre des clans 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Privé -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange