Prætoria prima Index du Forum

Prætoria prima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acheter un Kabuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre XII
Praetorien

Masculin 狗 Chien
Grades: Auxiliaire romain

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Acheter un Kabuki Répondre en citant

Voilà en fait, dans un ancien clan, il y avait une page qui parlait de comment acheter un oeuf de kabuki à Yakuzi sur l'ile du totem.

Je ne l'ai regarder qu'une seule fois, étant donné que je n'avais pas beaucoup d' .

En ce moment, j'ai bien envie d'acheter un deuxième kabuki, mais sur le marché, ils sont toujours très cher.
Je me demandais si quelqu'un avait entendu parler de cette méthode.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemesia
Sénat

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Grades: Consul

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Acheter un Kabuki Répondre en citant

oui c'est une quete pour avoir l'aura kabuki , cette mission est au port de preche mais tu vas dépenser 100.000  et tu devras retrouver kakuzi un peu plus loin .

Regarde sur dino center

LaFolieTic
Praetorien

Grades: Esclave

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: Acheter un Kabuki Répondre en citant

Ouais si tu veux la solution, elle est sur dinocenter, mais c'pas simple entre autre faut ça:
- 5 Mérous Lujidané,
- 5 Feuilles de Pelinae,
- 5 Touffes de Fourrure,
- 2 Silex Taillés,
- 1 Energie Air,
- 1 Energie Eau.

Jackhas
Sénat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Grades: Diplomatus

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Acheter un Kabuki Répondre en citant

Nemesia a écrit:
oui c'est une quete pour avoir l'aura kabuki , cette mission est au port de preche mais tu vas dépenser 100.000  et tu devras retrouver kakuzi un peu plus loin .

Regarde sur dino center

Euh... Nemesia, il s'agit plutôt de 10.000   Wink

Je ne pense pas que sa question porte sur la quête du kabuki étant donné qu'il a déjà résolu cette quête (il a déjà l'aura Kabuki)
Alex a eu vent d'une possibilité d'acheter un second kabuki en se rendant sur l'île du Totem.

Il me semble qu'il s'agit plus de réussir à obtenir un second kabuki plutôt que de l'acheter mais je n'ai pas suffisement de connaissance (je suis sur le point d'affronter le professeur Igor)

MSN
Nemesia
Sénat

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Grades: Consul

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Acheter un Kabuki Répondre en citant

Ah , désolé j'avais pas vu .

Alexandre XII
Praetorien

Masculin 狗 Chien
Grades: Auxiliaire romain

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Acheter un Kabuki Répondre en citant

Donc oui j'ai déjà fini la quête, et on peut acheter un oeuf de kabuki parfois en parlant à Yakuzi, se trouvant sur l'ile du totem, contre 50 000 .

Bon, j'ai cherché sur internet, mais rien de plus qu'un "de temps en temps il acceptera de vous vendre un oeuf de kabuki".
Plus qu'a prendre mon mal en patience.

Bonne chance pour ta quête Jackhas !

Jackhas
Sénat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Grades: Diplomatus

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Acheter un Kabuki Répondre en citant

Merci Alex, je ferai en sorte de filmer les combats comme Jack et de mettre en ligne  Mr. Green

MSN
Destynova41
Sénat

Grades: Impérator

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Acheter un Kabuki Répondre en citant

OUi il faut essayer tout les jours pour espérer en avoir un voir plus mais bon ca deviens vraiment assez lourd de laisser un dinoz que pour ca je trouve mais bon, au marché ils sont vraiment trop cher. Donc bonne chance Smile

Dieux vous aiment, offre soumisse à conditions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Acheter un Kabuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prætoria prima Index du Forum -> Prætoria prima -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange